Passer au contenu

Livraison Gratuite!

    Politique de livraison

    Nous sommes fiers d'offrir la livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes !

    FAQ :

    Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
    Notre délai de traitement des commandes avant expédition est de 1 à 3 jours après avoir passé la commande. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique. Une fois que votre commande a été traitée et qu'elle est prête à quitter notre centre de distribution, vous recevrez un autre e-mail avec vos informations d'expédition et votre numéro de suivi.

    Je ne suis pas amoureux de ma commande, peut-elle être retournée ? Et s'il y a un problème ?
    Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement intégral. Vous devez le renvoyer à vos frais, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure un nom et un numéro de commande sur les colis retournés. Attention : si votre colis est en route, vous devez attendre son arrivée et le retourner avant de recevoir un remboursement. Vous pouvez lire plus d’informations sur notre page Politique de remboursement.

    Puis-je annuler ma commande ?
    Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article a déjà été envoyé, veuillez utiliser notre système de retour simple pour obtenir un remboursement complet. Si votre commande est en transit depuis plus de 30 jours, nous vous rembourserons le montant de la commande.

    Y a-t-il une taxe ou des frais de douane ?
    Comme nous expédions dans le monde entier, nous ne sommes pas responsables des frais que votre pays impose pour l'importation de colis. Veuillez vérifier auprès de vos douanes locales pour voir s'il y aura des frais en cas de doute.

    J'ai saisi une adresse incorrecte, que faire maintenant ?
    Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement une adresse incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Une fois que vous avez vérifié si l'adresse est erronée, nous pouvons la modifier dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après les 24 heures de soumission incorrecte.

    Combien de temps prend la livraison?
    Les délais de livraison varient entre 12 a 22 jours ouvrable car nous expédions dans le monde entier.

    Garantie de remboursement

    Achetez en toute confiance, votre satisfaction est notre priorité.

    Livraison Gratuite

    Économisez davantage avec notre option de livraison gratuite.
    Faites vos achats en toute sérénité avec nous.

    Support 24/24

    Notre équipe est là pour vous, à toute heure, pour répondre à vos besoins.